Catégories
Android

Chrono Lafay

Bonjour,

Petite page de blog de l’application Chrono Lafay que j’ai créé il y a déjà un bon moment.

Je n’ai pas pris le temps de la mettre à jour depuis des années. Je suis passé par une reconversion, j’ai déménagé deux fois, changé trois fois d’entreprise. Bref, j’ai manqué de temps et de motivation.

Malgré tout, l’application rempli ça mission. Les utilisateurs sont plutôt satisfait (vu la note et le nombre de votants). J’espère avoir du temps pour travailler sur une nouvelle version cette année. Peut-être que ce blog permettra de dynamiser les échanges autour de l’application.

Nicolas

6 réponses sur « Chrono Lafay »

Bonjour Nolwenn,
En principe pour utiliser l’app il faut cliquer sur le nombre de série que vous allez faire sur la partie compteur de série en haut (par exemple 4). Puis vous faite votre première série, à la fin de celle-ci vous cliquez sur un des compteur (25 secondes par exemple), à la fin du décompte un bip sonne, c’est le moment de faire la deuxième série. Lorsque le compteur de série affiche 0, il faut passer à l’exercice suivant.
Nicolas.

Bonjour,

Une appli au top, juste que le compteur recule d’un niveau des qu’on lance un nouveau chrono, C’est plutôt contre productif puisqu’on se 4etrouve a devoir garder le compte en tete.

Si l’increment etait automatique a la lancee d’un nouveau chrono de 25s, ça serait parfait.

Bonne journée !

Bonjour Jp,
Lorsque je démarre une série de traction (par exemple), je vais faire 6 séries. Je clique alors sur le nombre 6 en haut. Je fais ma première série. À la fin de cette première série je clique sur un chrono (25 seconde) le compteur de série et décrémenté de 1 et passe donc à 5. Cela veut dire qu’il me reste 5 série à faire. Je refais une série et lance un chrono, le compteur de série passe à 4…
Lorsque le compteur de série est à 0, il est temps de passer à un autre exercice.
J’espère être assez clair dans mon explication.
Nicolas.

Salut,

Oui, je vais devoir faire quelque chose. On me l’a déjà suggérer plusieurs fois (à raison).
Je suis en train de me réinstaller un environnement pour reprendre le développement l’application.

D’autres idées sont les bienvenues.

Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.